Scania
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Pays-Bas, Brabant-Septentrional, Veghel, Mac Arthurweg, 2

IMPERIUM TRUCK MATYSEK S.C.
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Pologne, voïvodie de Sainte-Croix, Bodzentyn, Leśna Stara Wieś 3A

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Pays-Bas, Gueldre, Vuren, Industrieweg 2
4.2
Évaluation moyenne de Scania
5 commentaires

4.0
4.0
Prix
4.0
4.0
Fiabilité
4.1
4.1
Maintenance
4.5
4.5
Direction
4.4
4.4
Commodité
Commentaires
5.0
Tracteur routier Scania R 420
2008 Année
5.0
Prix
5.0
Fiabilité
5.0
Maintenance
5.0
Direction
5.0
Commodité
La marque la plus fantastique, la plus fiable, parfaitement convenable en tout, confortable et sécurisée - cette voiture n'est pas capricieuse ni exigeante, elle reste performante sur la route, capable de remorquer diverses remorques, excepté les russes. Elle est simple et légère en tout point.
5.0
Tracteur routier Scania R420
2000 Année
5.0
Prix
5.0
Fiabilité
5.0
Maintenance
5.0
Direction
5.0
Commodité
Je préfère toujours Scania R420 Topline Scania Optikruz Retatarda. Scania est la marque la plus fiable et ma préférée. J'ai toujours donné la préférence à Scania, car c'est le véhicule le plus fiable, simple et meilleur.
3.4
Tracteur routier Scania P340
3.0
Prix
4.0
Fiabilité
4.0
Maintenance
3.0
Direction
3.0
Commodité
Review text (translated into French):
Nous avons le tracteur Scania P340 depuis 2009. Je suis souvent obligé de voyager avec lui lors de mes trajets. Selon mon expérience, la machine a ses avantages et ses inconvénients. C'est un peu faible pour les routes accidentées. J'aime l'électronique simple sans fioritures, ainsi que la tolérance de la qualité du carburant. Mais le plus grand avantage est son économie de carburant, ne dépassant pas 35 litres. On peut facilement travailler avec le tracteur en hiver, le moteur démarre même à -8 degrés. En ce qui concerne la cabine, la couchette n'est pas assez spacieuse et confortable pour moi.
Nous avons le tracteur Scania P340 depuis 2009. Je suis souvent obligé de voyager avec lui lors de mes trajets. Selon mon expérience, la machine a ses avantages et ses inconvénients. C'est un peu faible pour les routes accidentées. J'aime l'électronique simple sans fioritures, ainsi que la tolérance de la qualité du carburant. Mais le plus grand avantage est son économie de carburant, ne dépassant pas 35 litres. On peut facilement travailler avec le tracteur en hiver, le moteur démarre même à -8 degrés. En ce qui concerne la cabine, la couchette n'est pas assez spacieuse et confortable pour moi.
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4.0
Camion-benne Scania G450
2016 Année
4.0
Prix
4.0
Fiabilité
4.0
Maintenance
4.0
Direction
4.0
Commodité
J'ai travaillé sur cette machine pendant deux ans et je ne me souviens d'aucun problème. Parmi les aspects négatifs, je peux mentionner que la porte arrière est vraiment en tôle. Mais dans l'ensemble, d'après mes observations, en termes de fiabilité, cela se compare à Volvo, bien que Volvo ait parfois des petits problèmes mineurs.
4.0
Tracteur routier Scania L114
4.0
Prix
5.0
Fiabilité
3.0
Maintenance
4.0
Direction
4.0
Commodité
J'ai dû conduire une Scania L114 pendant 2 ans. Globalement, c'est un bon tracteur. Le moteur est puissant, mais il a une cylindrée de 14 litres. Donc, on peut difficilement qualifier cette voiture d'économique. La cabine est calme et confortable. Le lit m'a paru un peu étroit. Nous avons dû une fois changer les balais du générateur et cela nous a coûté une somme considérable.
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Prix sur demande
Pompe à béton
2025
Puissance
302 kW (411 ch)
Euro
Euro 6
Carburant
diesel
Suspension
ressort hélicoïdal
Marque de la pompe à béton
Zoomlion
Hauteur du chargement de béton
52 m
Réservoir d'eau
400 l
Pression
8,8 bar
Capacité
170 m3/h

28 000 €
HT
Camion malaxeur
2011
270 000 km
Puissance
265 kW (361 ch)
Euro
Euro 5
Carburant
diesel
Configuration de l'essieu
6x2
Suspension
ressort/pneumatique
29 500 €
HT
Camion malaxeur
2012
294 088 km
Puissance
265 kW (361 ch)
Euro
Euro 5
Carburant
diesel
Configuration de l'essieu
6x2
Suspension
pneumatique/pneumatique
49 800 €
HT
Camion malaxeur
2017
306 890 km
Puissance
331 kW (450 ch)
Euro
Euro 6
Carburant
diesel
Configuration de l'essieu
8x4
Suspension
ressort/ressort
98 000 €
HT
Grue mobile
2008
583 025 km
Puissance
353 kW (480 ch)
Euro
Euro 4
Carburant
diesel
Configuration de l'essieu
8x2
Suspension
pneumatique/pneumatique
53 900 €
HT
Grue mobile
2020
795 000 km
Puissance
478 kW (650 ch)
Euro
Euro 6
Carburant
diesel
Configuration de l'essieu
8x4
Suspension
pneumatique/pneumatique
60 900 €
HT
Grue mobile
2021
590 000 km
Puissance
397 kW (540 ch)
Euro
Euro 6
Carburant
diesel
Configuration de l'essieu
8x4
Suspension
pneumatique/pneumatique

Camion malaxeur
2016
451 896 km
Euro
Euro 6
Carburant
diesel
Prix sur demande
Grue mobile
2008
609 702 km
Puissance
323 kW (440 ch)
Euro
Euro 5
Carburant
diesel
Configuration de l'essieu
8x2
Suspension
ressort/pneumatique

Autre équipement pour moulin
2010
481 306 km
Puissance
400 ch (294 kW)
Euro
Euro 3
Carburant
diesel
Configuration de l'essieu
6x2
Prix sur demande
Pompe à béton
2013
4 978 km
4 771 m/h
Puissance
345 kW (470 ch)
Euro
Euro 3
Carburant
diesel
Configuration de l'essieu
10x4
Suspension
ressort/pneumatique
Marque de la pompe à béton
Zoomlion
Hauteur du chargement de béton
62,6 m
Pression
12 bar
Capacité
200 m3/h

Prix sur demande
Grue mobile
2007
559 690 km
Puissance
309 kW (420 ch)
Euro
Euro 4
Carburant
diesel

Trucks Roosendaal B.V.
depuis 10 ans sur Machineryline
179 500 €
HT
Grue mobile
2015
365 877 km
Puissance
331 kW (450 ch)
Euro
Euro 6
Carburant
diesel
Configuration de l'essieu
8x2
Suspension
ressort/pneumatique
Prix sur demande
Pompe à béton
2020
24 339 km
Puissance
331 kW (450 ch)
Euro
Euro 5
Carburant
diesel
Configuration de l'essieu
8x4
Marque de la pompe à béton
Zoomlion
Hauteur du chargement de béton
63 m
Réservoir d'eau
500 l
Pression
11 bar
Capacité
180 m3/h

97 000 €
HT
Pompe à béton
2008
81 500 km
Puissance
279 kW (380 ch)
Carburant
diesel
Marque de la pompe à béton
Cifa
Hauteur du chargement de béton
35 m
Capacité
150 m3/h
