Scania

Top sellers

4.2
Évaluation moyenne de Scania
5 commentaires
4.0
4.0 Prix
4.0
4.0 Fiabilité
4.1
4.1 Maintenance
4.5
4.5 Direction
4.4
4.4 Commodité

Commentaires

5.0
Tracteur routier Scania R 420
2008 Année
5.0 Prix
5.0 Fiabilité
5.0 Maintenance
5.0 Direction
5.0 Commodité
La marque la plus fantastique, la plus fiable, parfaitement convenable en tout, confortable et sécurisée - cette voiture n'est pas capricieuse ni exigeante, elle reste performante sur la route, capable de remorquer diverses remorques, excepté les russes. Elle est simple et légère en tout point.
5.0
Tracteur routier Scania R420
2000 Année
5.0 Prix
5.0 Fiabilité
5.0 Maintenance
5.0 Direction
5.0 Commodité
Je préfère toujours Scania R420 Topline Scania Optikruz Retatarda. Scania est la marque la plus fiable et ma préférée. J'ai toujours donné la préférence à Scania, car c'est le véhicule le plus fiable, simple et meilleur.
3.4
Tracteur routier Scania P340
3.0 Prix
4.0 Fiabilité
4.0 Maintenance
3.0 Direction
3.0 Commodité
Review text (translated into French):
Nous avons le tracteur Scania P340 depuis 2009. Je suis souvent obligé de voyager avec lui lors de mes trajets. Selon mon expérience, la machine a ses avantages et ses inconvénients. C'est un peu faible pour les routes accidentées. J'aime l'électronique simple sans fioritures, ainsi que la tolérance de la qualité du carburant. Mais le plus grand avantage est son économie de carburant, ne dépassant pas 35 litres. On peut facilement travailler avec le tracteur en hiver, le moteur démarre même à -8 degrés. En ce qui concerne la cabine, la couchette n'est pas assez spacieuse et confortable pour moi.
Lire la suite...
4.0
Camion-benne Scania G450
2016 Année
4.0 Prix
4.0 Fiabilité
4.0 Maintenance
4.0 Direction
4.0 Commodité
J'ai travaillé sur cette machine pendant deux ans et je ne me souviens d'aucun problème. Parmi les aspects négatifs, je peux mentionner que la porte arrière est vraiment en tôle. Mais dans l'ensemble, d'après mes observations, en termes de fiabilité, cela se compare à Volvo, bien que Volvo ait parfois des petits problèmes mineurs.
4.0
Tracteur routier Scania L114
4.0 Prix
5.0 Fiabilité
3.0 Maintenance
4.0 Direction
4.0 Commodité
J'ai dû conduire une Scania L114 pendant 2 ans. Globalement, c'est un bon tracteur. Le moteur est puissant, mais il a une cylindrée de 14 litres. Donc, on peut difficilement qualifier cette voiture d'économique. La cabine est calme et confortable. Le lit m'a paru un peu étroit. Nous avons dû une fois changer les balais du générateur et cela nous a coûté une somme considérable.

Modèles populaires de machines spéciales et équipements industriels Scania

Dernières annonces de vente de véhicules Scania

Prix sur demande
Pompe à béton
2025
Puissance 302 kW (411 ch) Euro Euro 6 Carburant diesel Suspension ressort hélicoïdal Marque de la pompe à béton Zoomlion Hauteur du chargement de béton 52 m Réservoir d'eau 400 l Pression 8,8 bar Capacité 170 m3/h
Chine, Changsha Shi
28 000 € HT
Camion malaxeur
2011
270 000 km
Puissance 265 kW (361 ch) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Estonie, Sauga vald
29 500 € HT
Camion malaxeur
2012
294 088 km
Puissance 265 kW (361 ch) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Estonie, Sauga vald
49 800 € HT
Camion malaxeur
2017
306 890 km
Puissance 331 kW (450 ch) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pologne, Łapy
98 000 € HT
Grue mobile
2008
583 025 km
Puissance 353 kW (480 ch) Euro Euro 4 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Andelst
53 900 € HT
Grue mobile
2020
795 000 km
Puissance 478 kW (650 ch) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4 Suspension pneumatique/pneumatique
Pologne, Krakow
60 900 € HT
Grue mobile
2021
590 000 km
Puissance 397 kW (540 ch) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4 Suspension pneumatique/pneumatique
Pologne, Krakow
enchère 9 145 € 100 000 SEK
Camion malaxeur
2016
451 896 km
Euro Euro 6 Carburant diesel
Suède, Karlstad
Prix sur demande
Grue mobile
2008
609 702 km
Puissance 323 kW (440 ch) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Gilze
enchère 15 200 € HT
Autre équipement pour moulin
2010
481 306 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2
Lituanie, Joniškis
Prix sur demande
Pompe à béton
2013
4 978 km
4 771 m/h
Puissance 345 kW (470 ch) Euro Euro 3 Carburant diesel Configuration de l'essieu 10x4 Suspension ressort/pneumatique Marque de la pompe à béton Zoomlion Hauteur du chargement de béton 62,6 m Pression 12 bar Capacité 200 m3/h
Chine, Changsha Shi
Prix sur demande
Grue mobile
2007
559 690 km
Puissance 309 kW (420 ch) Euro Euro 4 Carburant diesel
Pays-Bas, Etten-Leur
Trucks Roosendaal B.V.
depuis 10 ans sur Machineryline
179 500 € HT
Grue mobile
2015
365 877 km
Puissance 331 kW (450 ch) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Andelst
Prix sur demande
Pompe à béton
2020
24 339 km
Puissance 331 kW (450 ch) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4 Marque de la pompe à béton Zoomlion Hauteur du chargement de béton 63 m Réservoir d'eau 500 l Pression 11 bar Capacité 180 m3/h
Chine, Changsha Shi
pompe à béton Cifa  sur châssis Scania P380 CIFA K 35 LXZ pompe à béton Cifa  sur châssis Scania P380 CIFA K 35 LXZ pompe à béton Cifa  sur châssis Scania P380 CIFA K 35 LXZ
3
97 000 € HT
Pompe à béton
2008
81 500 km
Puissance 279 kW (380 ch) Carburant diesel Marque de la pompe à béton Cifa Hauteur du chargement de béton 35 m Capacité 150 m3/h
Pologne, Wejherowo