Machine de pesage et d'emballage Marchesini Roboplacer TU-751























Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur

Vidéo disponible sur demande.
Fabricant : Marchesini Tonazzi
Année : 2015
Modèle : Millenium 200
Type : Remplisseuse – Boucheuse Automatique
Tête de remplissage : 2 unités
Pupitre de commande
Réglages dosage et hauteur : numérique (50 mémoires)
Orientation tubes : électroniques
40 + 2 godets porte tube
Dosage : 3 à 350 ml
Ø tubes aluminium : 11 – 40 mm
Ø tubes plastique / laminés : 11 – 50 mm
Hauteur total tubes : 50 – 250 mm
Dispositif : pas de tubes / pas de remplissage
Groupe de dosage volumétrique avec deux pistons et deux cylindres
Robinets tournant à 3 voies
Têtes plongeantes
Trémie simple enveloppe
Ejection automatique des tubes
Carters en PETG
Groupe de nettoyage : dispositif de nettoyage des tubes vides par jet d’air comprimé et aspiration des poussières
Impression jet d’encre sur tubes : 1 tête
Centrale de refroidissement de l’eau à circuit fermé
Fermeture tubes, changement en 5 min :
– Système de scellage a air chaud pour tubes plastiques
– Dispositif de fermeture tubes aluminium dual (pli unitaire ou double)
Contrôles :
– niveau produit trémie : électronique
– Présence bouchon
– Contrôle présence impression
– Ejection tubes avec code erroné
>
Chariot élévateur en acier inoxydable.
Élévation pompe hydraulique
Modèle : Roboplacer TU-751
Type : Alimentation des tubes robotisée
Robot orthogonal à trois axes
Dimension mini boites 400 x 400 mm
Dimension maxi boites 600 x 400 mm
Fabricant : Marchesini
Année : 2015
Modèle : MA 250
Type : étuyeuse / encartonneuse continue
Version L pour étuis longs
Éjection mauvais étuis
Magasin étuis motorisé et rallongé
Groupe numéroteur à gaufrage et rouleau polypenco
Carroussel de tubes en ligne deux canaux
Gamme de format :
Largeur A : 25 – 100 mm, pas 127 mm
Hauteur B : 15 – 85 mm
Longueur C : 60 – 150 mm
Documentation complète
Formats disponibles avec la machine :
– Tubes : Ø 40 x 200 mm
– Étuis : 55 x 40 x 220 mm, aeropla
– Vitesse : 150 / min
Application : Agroalimentaire