Pelle sur chenilles Volvo EC300DL en vente aux enchères






























































































































































































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur









Seller information
Denna auktionen hanteras av Andreas Dahl på uppdrag av säljaren.
Vid frågor, kontakta afficher les coordonnées eller 0703015331,
telefontid vardagar: 07.00-18.00.
Utlämning av objekt måste avtalas direkt med säljaren 1 dag innan.
Retrade kan hjälpa till med finansiering åt våra nordiska köpare. Vi samarbetar med ledande finansieringsföretag som kan ge dig säkra och bra lösningar. För att ansöka om finansiering på detta auktionsobjekt, kontakta oss på afficher les coordonnées. Kom ihåg att ta med länk till auktionen och organisationsnummer samt kontaktuppgifter till ditt företag.
----------------------------------------------------------------------------
This auction was created by Andreas Dahl on behalf of the seller.
For questions contact afficher les coordonnées, or phone afficher les coordonnées,
available by phone weekdays 07.00-18.00.
Collection must be agreed directly with the seller at least 1 day in advance.
Correct documentation for collection, transport and export is required before collection of objects can take place.
General conditions
Sales commission is included in your bid. Auction charges and VAT is added when applicable.
Payment charges (kr 250,- / EUR 25) will be added.
All invoices have 5 days payment terms.
Payment must be registered before seller can be contacted for collection of purchased items
All purchases must be collected within 21 days. NOTE! We expect buyer and seller to cooperate on arranging collection according to the current restrictions and instructions from the authorities.
An agreement MUST be made with the seller prior to collection
The auction item is approved bu the buyer at collection.
The buyer is responsible for all costs with regards to pick up, transport and export.
CE Label: Yes
Overall condition: Object(s) working satisfactory when last used
Usage: 11138 h
Notes: Motor D8H
Effect: 170 kW
Hydraulics type: Hammer hydraulics
EURO-class: 3
Extra LED lighting: Yes
Seller / Auction broker: Andreas Dahl
Location: Sveg , Sweden
Tiltrotator Engcon ec30
Centralsmörjning
Extra ledljus
Blixtljusramp
Tankpump med slang
Nya kedjor och plattor samt drivhjul
Förberedd för gps. Själva gps:en ingår ej
Tiltrotatorn är omschimsad samt tiltkolvarna är ompackade
Nya batterier sattes i denna vecka
Tandskopa och Planerskopa medföljer
Nya tänder medföljer
S70 fäste
Bredd planerskopa 1800mm
Bredd tandskopa 1450 mm
nya tänder följer med
Begagnat skick där slitage och läckage kan förekomma
Engcon ec30 tiltrotator
Extra LED lights
Flashing light ramp
Tank pump with hose
New chains
plates
and drive wheels
Prepared for GPS. The GPS itself is not included
The tiltrotator has been shimmed and the tilt cylinders have been repacked
New batteries were installed this week
A toothed bucket and planer bucket are included
New teeth are included
S70 mount
Width of planer bucket 1800mm
Width of toothed bucket 1450 mm
new teeth are included
In used condition where wear and leakage may occur