Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean

PDF
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 1 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 2 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 3 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 4 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 5 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 6 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 7 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 8 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 9 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 10 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 11 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 12 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 13 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 14 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 15 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 16 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 17 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 18 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 19 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 20 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 21 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 22 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 23 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 24 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 25 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 26 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 27 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 28 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 29 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 30 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 31 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 32 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 33 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 34 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 35 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 36 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 37 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 38 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 39 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 40 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 41 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 42 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 43 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 44 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 45 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 46 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 47 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 48 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 49 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 50 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 51 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 52 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 53 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 54 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 55 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 56 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 57 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 58 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 59 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 60 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 61 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 62 - Machineryline
Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean | Image 63 - Machineryline
Cette annonce vous intéresse ?
1/63
PDF
253 950 €
Prix net HT
Contacter le vendeur
Marque: MAN
Modèle: TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean
Année: 2018-09
Date de 1ère immatriculation: 2018-09-21
Kilométrage: 64 721 km
Poids net à vide: 26 201 kg
Localisation: Pays-Bas Roosendaal6492 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 2BXC301X
Mise en ligne: hier
Description
Dimensions hors-tout: 10,76 m × 2,55 m × 3,95 m
Moteur
Puissance: 338 kW (460 ch)
Carburant: diesel
Volume: 12 419 cm³
Nombre de cylindres: 6
Euro: Euro 6
Filtre à particules
Boîte de vitesses
Type: boîte manuelle
Essieux
Nombre d'essieux: 4
Configuration de l'essieu: 8x4
Empattement: 6 180 mm
Roues jumelées
Premier essieu: 385/65 R22,5, freins - à disques
Deuxième essieu: 385/65 R22,5, freins - à disques
Troisième essieu: 315/80 R22,5, freins - à tambour
Quatrième essieu: 315/80-R22.5, freins - à tambour
Freins
Système ABS
Frein moteur
Cabine et confort
Régulateur de vitesse (tempomat)
Rétroviseurs électriques
Pare-soleil
Options supplémentaires
Climatiseur
Vitres électriques
Multimédia
Autoradio: CD
Dispositifs de sécurité
Fermeture centralisée
Limiteur de vitesse
ESP
Équipement supplémentaire
Prise de force (PDF)
Réservoir AdBlue
Équipement supplémentaire
Boîte à outils
État
État: d'occasion
Services additionnels

Informations supplémentaires — Pompe à béton MAN TGS 37.460 8x4, Putzmeister 36-4.160 m3/hr, ERGONIC, very clean

Français
= Additional options and accessories =

- Air horn
- Aluminium fuel tank
- Heavy duty engine brake
- Leaf spring suspension
- Low-noise
- Navigation system
- Parabolic suspension
- Particulate filter
- Tipper hydraulics
- Xenon lighting

= Remarks =

very well maintained 2018 MAN TGS 37.460 8x4, 64,721 km, Putzmeister concrete pump, type 36-4.16 hls, 546 operating hours, front 2 axles are steered, 2 x remote control, parabolic suspension all around, tire size axle 1 and 2: 385/65-R22.5 tires (average: 80%), axle 3 and 4: 315/80 R22.5 (average 80%), Belgian registration with valid technical inspection until 27-09-2025

= More information =

General information
Cab: day

Axle configuration
Suspension: parabolic suspension
Front axle: Tyre size: 385/65 R22,5; Max. axle load: 8000 kg; Steering; Tyre profile left: 75%; Tyre profile right: 80%
Middle axle 1: Tyre size: 385/65 R22,5; Max. axle load: 8000 kg; Steering; Tyre profile left: 90%; Tyre profile right: 75%
Middle axle 2: Tyre size: 315/80 R22,5; Max. axle load: 13000 kg; Tyre profile left inner: 95%; Tyre profile left outer: 80%; Tyre profile right outer: 90%; Tyre profile right outer: 95%
Rear axle: Tyre size: 315/80-R22.5; Max. axle load: 13000 kg; Tyre profile left inner: 75%; Tyre profile left outer: 90%; Tyre profile right outer: 80%; Tyre profile right outer: 75%

Weights
Carrying capacity: 4.669 kg
GVW: 30.870 kg

Maintenance
APK (MOT): tested until 09/2025

Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good

Additional information
Please contact Arne Honingh or Piet Swank for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Corne de l'air
- Faible bruit
- Filtre à particules
- Frein moteur renforcé
- Hydraulique
- Ressorts paraboliques
- Réservoir de carburant en aluminium
- Suspension de feuille
- Système de navigation
- Éclairage au xénon

= Plus d'informations =

Informations générales
Cabine: jour

Configuration essieu
Essieu avant: Dimension des pneus: 385/65 R22,5; Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 75%; Sculptures des pneus droite: 80%
Essieu central 1: Dimension des pneus: 385/65 R22,5; Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 90%; Sculptures des pneus droite: 75%
Essieu central 2: Dimension des pneus: 315/80 R22,5; Charge maximale sur essieu: 13000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 95%; Sculptures des pneus gauche externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 90%; Sculptures des pneus droit externe: 95%
Essieu arrière: Dimension des pneus: 315/80-R22.5; Charge maximale sur essieu: 13000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 75%; Sculptures des pneus gauche externe: 90%; Sculptures des pneus droit externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 75%

Poids
Capacité de charge: 4.669 kg
PBV: 30.870 kg

Entretien
APK (CT): valable jusqu'à sept. 2025

Condition
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon

Informations complémentaires
Veuillez contacter Arne Honingh pour plus d'informations
- Алуминиев горивен резервоар
- Ксенонови фарове
- Моторна спирачка-забавител в тежки условия
- Навигационна система
- Ниско ниво на шум
- Параболично окачване
- Пневматичен клаксон
- Ресорно пружинно окачване
- Филтър за твърди частици
- Филтър за частици
- Хидравлика на самосвала
- Hliníková palivová nádrž
- Navigační systém
- Nízká hlučnost
- Odpružení listovými pružinami
- Parabolické odpružení
- Robustní motorová brzda
- Vyklápěcí hydraulika
- Vzduchová houkačka
- Xenon
- Částicový filtr
- Částicový filtr
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Aluminium-Kraftstofftank
- Blattfederung
- Bremskraftverstärker
- Geräuscharm
- Kipphydraulik
- Lufthorn
- Navigationssystem
- Parabolfederung
- Partikelfilter
- Xenonbeleuchtung

= Anmerkungen =

sehr gepflegter 2018 MAN TGS 37.460 8x4, 64.721 km, Putzmeister Betonpumpe, Typ 36-4.16 hls, 546 Betriebsstunden, vorne 2 Achsen gelenkt, 2 x Fernbedienung, Parabelfederung rundum, Reifengröße Achse 1 und 2: 385/65-R22,5 Reifen (Durchschnitt: 80 %), Achse 3 en 4: 315/80 R22,5 (durchschnittlich 80 %), belgisches Kennzeichen mit gültiger technischer Inspektion bis 27.09.2025

= Weitere Informationen =

Allgemeine Informationen
Kabine: Tag

Achskonfiguration
Vorderachse: Refenmaß: 385/65 R22,5; Max. Achslast: 8000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 75%; Reifen Profil rechts: 80%
Mittenachse 1: Refenmaß: 385/65 R22,5; Max. Achslast: 8000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 90%; Reifen Profil rechts: 75%
Mittenachse 2: Refenmaß: 315/80 R22,5; Max. Achslast: 13000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 95%; Reifen Profil links außen: 80%; Reifen Profil rechts innerhalb: 90%; Reifen Profil rechts außen: 95%
Hinterachse: Refenmaß: 315/80-R22.5; Max. Achslast: 13000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 75%; Reifen Profil links außen: 90%; Reifen Profil rechts innerhalb: 80%; Reifen Profil rechts außen: 75%

Gewichte
Zuladung: 4.669 kg
zGG: 30.870 kg

Wartung
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 09.2025

Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Arne Honingh oder Piet Swank, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Aluminiumsbrændstoftank
- Bladaffjedring
- Kraftig motorbremse
- Minimal støj
- Navigationssystem
- Parabelaffjedring
- Partikelfilter
- Partikelfilter
- Tipladshydraulik
- Tryklufthorn
- Xenon-lygter

= Yderligere oplysninger =

Generelle oplysninger
Førerhus: day cab

Akselkonfiguration
Foraksel: Dækstørrelse: 385/65 R22,5; Maks. akselbelastning: 8000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 75%; Dækprofil højre: 80%
Midterste aksel 1: Dækstørrelse: 385/65 R22,5; Maks. akselbelastning: 8000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 90%; Dækprofil højre: 75%
Midterste aksel 2: Dækstørrelse: 315/80 R22,5; Maks. akselbelastning: 13000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 95%; Dækprofil venstre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 90%; Dækprofil højre udvendige: 95%
Bagaksel: Dækstørrelse: 315/80-R22.5; Maks. akselbelastning: 13000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 75%; Dækprofil venstre udvendige: 90%; Dækprofil højre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 75%

Vægt
Bæreevne: 4.669 kg
Totalvægt: 30.870 kg

Vedligeholdelse
APK (Bileftersyn): testet indtil sep. 2025

Stand
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
- Ανάρτηση φυλλοειδούς ελατηρίου
- Κόρνα αέρα
- Παραβολική ανάρτηση
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Σύστημα πλοήγησης
- Υδραυλικό σύστημα ανατρεπόμενου οχήματος
- Φίλτρο σωματιδίων
- Φίλτρο σωματιδίων ντίζελ
- Φρένο κινητήρα βαρέος τύπου
- Φωτισμός Xenon
- Χαμηλού θορύβου
= Más opciones y accesorios =

- Bajo Ruido
- Bocina de aire
- Filtro de particulas
- Freno de motor reforzado
- Hidráulica de volquete
- Iluminación de xenón
- Resortes parabolicos
- Sistema de navegacion
- Suspensión
- Tanque de combustible de aluminio

= Más información =

Información general
Cabina: día

Configuración de ejes
Eje delantero: Tamaño del neumático: 385/65 R22,5; Carga máxima del eje: 8000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 75%; Dibujo del neumático derecha: 80%
Eje central 1: Tamaño del neumático: 385/65 R22,5; Carga máxima del eje: 8000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 90%; Dibujo del neumático derecha: 75%
Eje central 2: Tamaño del neumático: 315/80 R22,5; Carga máxima del eje: 13000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 95%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 90%; Dibujo del neumático derecha exterior: 95%
Eje trasero: Tamaño del neumático: 315/80-R22.5; Carga máxima del eje: 13000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 75%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 90%; Dibujo del neumático derecha exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 75%

Pesos
Capacidad de carga: 4.669 kg
PBV: 30.870 kg

Mantenimiento
APK (ITV): inspeccionado hasta sept. 2025

Estado
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
- Alumiininen polttoainesäiliö
- Dieselhiukkassuodatin
- Hiljainen
- Hiukkassuodatin
- Kipin hydrauliikka
- Ksenon-valot
- Lehtijousitus
- Navigointijärjestelmä
- Parabolinen jousitus
- Raskaan käytön moottorijarru
- Äänimerkki
- Aluminijski spremnik goriva
- Filtar krutih čestica
- Filtar krutih čestica
- Hidraulika kipera
- Ksenonska svjetla
- Lisnata opruga
- Navigacijski sustav
- Niska razina buke
- Parabolični ovjes
- Snažna kočnica motora
- Zračna sirena
- Alacsony zajszint
- Alumínium üzemanyagtartály
- Billenőplató-hidraulika
- Légkürt
- Nagy teljesítményű motorfék
- Navigációs rendszer
- Parabolarugós felfüggesztés
- Rugós felfüggesztés
- Részecskeszűrő
- Részecskeszűrő
- Xenon
- Avvisatore acustico pneumatico
- Bassa rumorosità
- Fari allo xeno
- Filtro antiparticolato
- Filtro antiparticolato
- Freno motore per impieghi gravosi
- Idraulica cassone ribaltabile
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Sistema di navigazione
- Sospensione balestra
- Sospensioni paraboliche
= Aanvullende opties en accessoires =

- Aluminium brandstoftank
- Bladvering
- Geluidsarm
- Kiphydrauliek
- Luchthoorn
- Navigatiesysteem
- Paraboolvering
- Roetfilter
- Versterkte motorrem
- Xenon verlichting

= Bijzonderheden =

zeer goed onderhouden 2018 MAN TGS 37.460 8x4, 64.721km, Putzmeister betonpomp, type 36-4.16 hls, 546 bedrijfsuren, voorste 2 assen zijn gestuurd, 2 x afstandsbediening, rondom paraboolvering, bandenmaat as 1 en 2: 385/65-R22.5 banden (gemiddeld: 80%), as 3 en 4: 315/80 R22,5 (gemiddeld 80%), Belgische registratie met geldige technische keuring t/m 27-09-2025

= Meer informatie =

Algemene informatie
Cabine: dag

Asconfiguratie
Vooras: Bandenmaat: 385/65 R22,5; Max. aslast: 8000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 75%; Bandenprofiel rechts: 80%
Middenas 1: Bandenmaat: 385/65 R22,5; Max. aslast: 8000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 90%; Bandenprofiel rechts: 75%
Middenas 2: Bandenmaat: 315/80 R22,5; Max. aslast: 13000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 95%; Bandenprofiel linksbuiten: 80%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 90%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 95%
Achteras: Bandenmaat: 315/80-R22.5; Max. aslast: 13000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 75%; Bandenprofiel linksbuiten: 90%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 80%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 75%

Gewichten
Laadvermogen: 4.669 kg
GVW: 30.870 kg

Onderhoud
APK: gekeurd tot sep. 2025

Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Arne Honingh of Piet Swank
- Bladfjæring
- Dieselpartikkelfilter
- Drivstofftank i aluminium
- Hydraulikk for tippvogn
- Kraftig motorbrems
- Lite støy
- Lufthorn
- Navigasjonssystem
- Parabelfjæring
- Partikkelfilter
- Xenon-lys
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Alarm dźwiękowy
- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Filtr cząstek stałych
- Filtr cząstek stałych
- Hydraulika
- Oświetlenie ksenonowe
- Resory
- Sygnał dźwiękowy trąbkowy
- System nawigacji
- Wzmocnione hamowanie silnikiem
- Zawieszenie paraboliczne

= Więcej informacji =

Informacje ogólne
Kabina: dzienna

Konfiguracja osi
Oś przednia: Rozmiar opon: 385/65 R22,5; Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 75%; Profil opon prawa: 80%
Oś środkowa 1: Rozmiar opon: 385/65 R22,5; Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 90%; Profil opon prawa: 75%
Oś środkowa 2: Rozmiar opon: 315/80 R22,5; Maksymalny nacisk na oś: 13000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 95%; Profil opon lewa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 90%; Profil opon prawa zewnętrzna: 95%
Oś tylna: Rozmiar opon: 315/80-R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 13000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 75%; Profil opon lewa zewnętrzna: 90%; Profil opon prawa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 75%

Masy
Ładowność: 4.669 kg
Dopuszczalna masa całkowita (dmc.): 30.870 kg

Obsługa serwisowa
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do sep. 2025

Stan
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
= Opções e acessórios adicionais =

- Baixo ruído
- Buzina de ar comprimido
- Depósito de combustível em alumínio
- Filtro de partículas
- Filtro de partículas de diesel
- Iluminação de xénon
- Sistema de navegação
- Sistema hidráulico de camião basculante
- Suspensão de molas
- Suspensão parabólica
- Travão do motor reforçado

= Mais informações =

Informações gerais
Cabina: dia

Configuração dos eixos
Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 385/65 R22,5; Máx carga por eixo: 8000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 75%; Perfil do pneu direita: 80%
Eixo intermédio 1: Tamanho dos pneus: 385/65 R22,5; Máx carga por eixo: 8000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 90%; Perfil do pneu direita: 75%
Eixo intermédio 2: Tamanho dos pneus: 315/80 R22,5; Máx carga por eixo: 13000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 95%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 90%; Perfil do pneu exterior direito: 95%
Eixo traseiro: Tamanho dos pneus: 315/80-R22.5; Máx carga por eixo: 13000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 75%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 90%; Perfil do pneu exterior direito: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 75%

Pesos
Capacidade de carga: 4.669 kg
GVW: 30.870 kg

Manutenção
APK (MOT): testado até sep. 2025

Estado
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
- Claxon pneumatic
- Filtru de particule
- Filtru de particule diesel
- Frână de motor heavy-duty
- Iluminare cu xenon
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Sistem de navigație
- Sistem hidraulic pentru basculantă
- Suspensie parabolică
- Suspensie pe arcuri
- Zgomot redus
= Дополнительные опции и оборудование =

- Алюминиевый топливный бак
- Гидравлическая система самосвала
- Ксеноновые фары
- Малошумный
- Моторный тормоз для тяжелых условий работы
- Параболическая подвеска
- Пневматический звуковой сигнал
- Противосажевый фильтр
- Рессорная подвеска
- Сажевый фильтр
- Система навигации

= Дополнительная информация =

Общая информация
Кабина: кабина без спального места (day)

Конфигурация осей
Передний мост: Размер шин: 385/65 R22,5; Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 75%; Профиль шин справа: 80%
Средний мост 1: Размер шин: 385/65 R22,5; Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 90%; Профиль шин справа: 75%
Средний мост 2: Размер шин: 315/80 R22,5; Макс. нагрузка на ось: 13000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 95%; Профиль шин левое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 90%; Профиль шин правое внешнее: 95%
Задний мост: Размер шин: 315/80-R22.5; Макс. нагрузка на ось: 13000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 75%; Профиль шин левое внешнее: 90%; Профиль шин правое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 75%

Масса
Грузоподъемность: 4.669 kg
Полная масса автомобиля: 30.870 kg

Техническое обслуживание
APK (TO): проверка пройдена до sep. 2025

Состояние
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
- Filter pevných častíc
- Filter pevných častíc
- Hliníková palivová nádrž
- Hydraulika vyklápača
- Navigačný systém
- Nízka hlučnosť
- Odpruženie listovými pružinami
- Parabolické odpruženie
- Vysokovýkonná motorová brzda
- Vzduchová húkačka
- Xenónové svetlá
= Extra tillval och tillbehör =

- Bladfjäder
- Bränsletank av aluminium
- Dieselpartikelfilter
- Extra kraftig motorbroms
- Navigationssystem
- Parabolfjädring
- Partikelfilter
- Tippvagnshydraulik
- Tyfon
- Tystgående
- Xenon-strålkastare

= Ytterligare information =

Allmän information
Hytt: dag

Konfiguration av axlar
Framaxel: Däckets storlek: 385/65 R22,5; Max. axellast: 8000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 75%; Däckprofil rätt: 80%
Centralaxel 1: Däckets storlek: 385/65 R22,5; Max. axellast: 8000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 90%; Däckprofil rätt: 75%
Centralaxel 2: Däckets storlek: 315/80 R22,5; Max. axellast: 13000 kg; Däckprofil inuti vänster: 95%; Däckprofil lämnades utanför: 80%; Däckprofil innanför höger: 90%; Däckprofil utanför höger: 95%
Bakaxel: Däckets storlek: 315/80-R22.5; Max. axellast: 13000 kg; Däckprofil inuti vänster: 75%; Däckprofil lämnades utanför: 90%; Däckprofil innanför höger: 80%; Däckprofil utanför höger: 75%

Vikter
Nyttolast: 4.669 kg
GVW: 30.870 kg

Underhåll
MOT: besiktigat till sep. 2025

Delstat
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra
- Alüminyum yakıt deposu
- Ağır hizmet tipi motor freni
- Damper hidroliği
- Düşük gürültülü
- Havalı korna
- Navigasyon sistemi
- Parabolik süspansiyon
- Partikül filtresi
- Parçacık filtresi
- Xenon
- Yaprak yaylı süspansiyon
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
Prix sur demande
2018
118 000 km
1 160 m/h
Marque de la pompe à béton Schwing
Pays-Bas, Rotterdam
Contacter le vendeur
265 000 € HT
2016
217 549 km
Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 10x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Almelo
Contacter le vendeur
275 000 €
2018
86 950 km
3 601 m/h
Marque de la pompe à béton Klein Hauteur du chargement de béton 36 m Pression 140 bar
Turquie, Ankara
Contacter le vendeur
147 000 € HT
2018
193 500 km
8 981 m/h
Puissance 294 kW (400 ch) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Hoogerheide
DINGEMANSE TRUCKS & TRAILERS
depuis 20 ans sur Machineryline
Contacter le vendeur
248 000 € HT
2018
198 000 km
Puissance 309 kW (420 ch) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4
Allemagne, Sulzemoos
Contacter le vendeur
228 000 € HT
2016
170 000 km
Puissance 265 kW (360 ch) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x4 Marque de la pompe à béton Schwing
Allemagne, Sulzemoos
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2017
65 000 km
1 437 m/h
Euro Euro 6 Configuration de l'essieu 6x4 Marque de la pompe à béton Schwing
Pays-Bas, Hoorn
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2018
153 000 km
Puissance 353 kW (480 ch) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4 Marque de la pompe à béton Putzmeister Hauteur du chargement de béton 47 m Capacité 160 m3/h
Pologne, Wejherowo
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2018
160 000 km
Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x4 Marque de la pompe à béton Schwing
Allemagne, Sulzemoos
Contacter le vendeur
280 000 € HT
2015
120 000 km
Euro Euro 6 Configuration de l'essieu 8x4 Marque de la pompe à béton Sermac Hauteur du chargement de béton 38 m
Ukraine, Chernivtsi
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2019
129 689 km
Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Almelo
Contacter le vendeur
119 750 € HT
2017
131 287 km
Puissance 294 kW (400 ch) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Handzame
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2019
145 000 km
Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4 Marque de la pompe à béton Putzmeister
Allemagne, Sulzemoos
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2019
78 000 km
1 120 m/h
Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort hélicoïdal Marque de la pompe à béton Putzmeister Hauteur du chargement de béton 28 m
France, Bordeaux
Contacter le vendeur
289 000 € HT
2016
270 000 km
Puissance 294 kW (400 ch) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4 Marque de la pompe à béton Schwing
Allemagne, Sulzemoos
Contacter le vendeur
74 950 € HT
2019
1 245 m/h
Carburant diesel
Pays-Bas, Veghel
BAS World
depuis 21 ans sur Machineryline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2019
205 766 km
Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4
Pays-Bas, Andelst
Contacter le vendeur
238 000 € HT
2018
92 000 km
Puissance 309 kW (420 ch) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4 Marque de la pompe à béton Cifa Hauteur du chargement de béton 42 m
Allemagne, Sulzemoos
Contacter le vendeur